Saga "Demande-moi de t'embrasser" Découvrez une New Romance qui brise les codes du genre !
Si vous avez pour habitude de dévorer des romans de New Romance tels qu'After, Calendar Girl ou encore Hacker, les aventures de Marie et Benjamin vont vous surprendre !
Ici, pas de douce jeune femme novice tombant sous le charme d'un bad boy influant qui va tout lui faire découvrir.
Vous allez entrer dans la vie trop bien rangée de Marie, presque 40 ans, qui va se retrouver bousculée par le jeune et charmant Benjamin, 26 ans et un traumatisme encore présent. Bien entendu, il y aura des scènes d'amour, mais pas d'actes sexuels juste pour mettre du sexe !
Foncez lire et on en papote ensemble juste après !
| |
L'amour peut-il briser toutes les règles ?Pas d’homme dans ma vie, ma fille avant tout ! À presque 40 ans, Marie a une ligne directrice qui régit sa vie et elle adore s’investir dans son job. Malgré ses 26 ans, Benjamin ne laisse aucune place pour l’improvisation et les sentiments ! Rester maître de mes choix de conquêtes, ne jamais tomber amoureux, sont quelques-unes des règles du jeune homme, play-boy collectionneur d’aventures. Leur travail, au sein de Shows & Events, va les amener à coopérer pour l’ouverture d’une nouvelle agence. Entre les règles que chacun s’impose et celles mises en place par leurs dirigeants, leur collaboration promet des étincelles et même quelques feux d’artifices…
| L'amour a-t-il besoin de permission ?L'arrivée de Benjamin au sein de l'agence de Shows & Events a bouleversé les habitudes bien trop ordonnées de Marie. Approchant les 40 ans, la nouvelle directrice a de plus en plus de mal à rester de marbre face à son assistant. Cependant, difficile de faire confiance à ce jeune homme au passé trouble. Lui qui vivait sans attache en enchainant les aventures, Benjamin envisage maintenant de revoir son mode de fonctionnement. Malheureusement, les souvenirs douloureux remontent à la surface et l'empêche encore d'envoyer valser ses résolutions.
L'alchimie naissante entre les deux associés leur permettra-t-elle d'abandonner leurs règles pour enfin s'autoriser à vivre ?
|